Binance autorisée à opérer dans sept pays de l'Union Européenne
La bourse de crypto-monnaies Binance a annoncé récemment que son entité suédoise, Binance Nordics AB, a obtenu l'enregistrement en tant qu'institution financière pour la gestion et le commerce de la monnaie virtuelle par l'autorité de surveillance financière suédoise. Cette autorisation permet à Binance de lancer un site web en suédois et de commercialiser ses services d'actifs numériques directement auprès des consommateurs suédois.
La Suède devient le septième pays de l'Union Européenne dans lequel Binance a reçu une autorisation pour opérer, après la France, l'Italie, la Lituanie, l'Espagne, Chypre et la Pologne. Cela montre un intérêt croissant pour les crypto-monnaies et les actifs numériques en Europe, ainsi qu'une volonté de réglementer efficacement ce marché.
En dehors de l'Europe, Binance a également reçu des autorisations pour opérer au Bahreïn, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada et en Afrique du Sud. Elle a également reçu l'approbation de centres financiers internationaux tels que Astana au Kazakhstan, le marché mondial d'Abu Dhabi et le Dubai World Trade Center.
Binance a également indiqué qu'elle a rejoint l'Association of Certified Sanctions Specialists (ACSS) qui travaille à améliorer la qualification des professionnels de la conformité aux sanctions employés par les entreprises mondiales. Cela montre la volonté de Binance de se conformer aux réglementations et aux normes internationales pour lutter contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme.
Avec cette autorisation en Suède, Binance prévoit de poursuivre sa migration réussie et le lancement des opérations locales, y compris l'embauche de talents locaux, l'organisation de plus d'événements et la fourniture d'une plus grande éducation sur les crypto-monnaies en Suède. Cela montre la volonté de Binance de continuer à étendre sa présence mondiale tout en respectant les réglementations et les normes locales.